le 23-04-2018 19:09
Bonjour,
J'ai confirmé un nouveau forfait hier pour mmon fils qui est en italie.
Il m'a été notifié que le forfait serait opérationnel aujourd'hui.
Il est 19h et il ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre aide.
JCV
le 23-04-2018 19:10
Je précise qu'il s'agit d'un forfait à 20€ - avec l'international europe et 20 Go de data 4g
le 23-04-2018 20:13
Bonsoir @jefca
La carte Sim a bien été activée ? Les "données en itinérance" sont activées sur le téléphone ?
23-04-2018 20:20 - modifié 23-04-2018 20:22
Bonjour @jefca
L'option communiquer depuis l'étranger est elle activée ? Il me semble qu'il y a un délai pour pouvoir utiliser son forfait à l'étranger lors d'une nouvelle souscription.
Se connecter au réseau manuellement depuis les paramètres du téléphone.
https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...
le 23-04-2018 20:52
23-04-2018 20:57 - modifié 23-04-2018 21:01
@jefca
Qu'avez vous fait ?
A partir de demain 8h, pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.