Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai confirmé un nouveau forfait hier pour mmon fils qui est en italie.
Il m'a été notifié que le forfait serait opérationnel aujourd'hui.
Il est 19h et il ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre aide.
JCV
Je précise qu'il s'agit d'un forfait à 20€ - avec l'international europe et 20 Go de data 4g
Bonsoir @jefca
La carte Sim a bien été activée ? Les "données en itinérance" sont activées sur le téléphone ?
Bonjour @jefca
L'option communiquer depuis l'étranger est elle activée ? Il me semble qu'il y a un délai pour pouvoir utiliser son forfait à l'étranger lors d'une nouvelle souscription.
Se connecter au réseau manuellement depuis les paramètres du téléphone.
https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...
@jefca
Qu'avez vous fait ?
A partir de demain 8h, pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !