Changer mon offre, mes options - Déménager

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Nouveau forfait ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai confirmé un nouveau forfait hier pour mmon fils qui est en italie.

Il m'a été notifié que le forfait serait opérationnel aujourd'hui.

Il est 19h et il ne fonctionne toujours pas.

Merci de votre aide.

JCV

5 réponses5

Je précise qu'il s'agit d'un forfait à 20€ - avec l'international europe et 20 Go de data 4g

Bonsoir @jefca

 

La carte Sim a bien été activée ?  Les "données en itinérance" sont activées sur le téléphone ?




Bonjour @jefca

L'option communiquer depuis l'étranger est elle activée ? Il me semble qu'il y a un délai pour pouvoir utiliser son forfait à l'étranger lors d'une nouvelle souscription.
Se connecter au réseau manuellement depuis les paramètres  du téléphone.
https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...

Les messages privés seront supprimés.
Ça ne fonctionne toujours pas.

@jefca

Qu'avez vous fait ?

 

A partir de demain 8h, pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.