le 16-02-2021 00:17
Bonsoir,
je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème pour reprendre un abonnement mobile chez sosh.
Le 12/02 j'ai passé commande pour un nouvel abonnement, j'ai renvoyé tous les documents, et aujourd'hui je reçois un mail me disant que la commande est annulée car la date de naissance saisie n'est pas là bonne. Je veux bien, je me dis que j'ai pu me tromper.
Du coup ce soir je repasse la commande pour un nouvel abonnement, je fais bien attention et en fait arrivé au bout de la commande je me rend compte qu'à aucun moment on ne me demande ma date de naissance, donc je ne comprends pas bien ce qui a pu se passer lors de ma première commande??
Comme j'ai déjà un abonnement internet, peut être que la date de naissance enregistrée sur mon abonnement internet n'est pas là bonne et du coup quand j'envoie les justificatifs (carte d'identité) ça bloque. Je ne trouve pas l'endroit pour vérifier la date de naissance enregistrée et je crains que cette nouvelle commande rencontre le même problème.
Ça devient bien compliqué pour s'abonner chez sosh....
Du coup je me tourne vers vous, avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? Savez vous comment je peux régler ça?
Merci par avance pour votre aide
16-02-2021 11:48 - modifié 16-02-2021 11:49
@stephrem85 a écrit :C'est pour ça que la date de naissance n'est pas demandée.
Ok. Merci pour l'info . Je vais donc repasser une 3ème commande sans passer par mon compte boxe. C'est quand même pas très pratique leur histoire...
le 16-02-2021 07:53
le 16-02-2021 08:19
@stephrem85 a écrit :Bonjour @nico2221
Vous avez souscrit l'abonnement en étant identifié sur votre compte boîte sosh?
Bonjour
Oui
le 16-02-2021 08:22
C'est pour ça que la date de naissance n'est pas demandée.
16-02-2021 11:48 - modifié 16-02-2021 11:49
@stephrem85 a écrit :C'est pour ça que la date de naissance n'est pas demandée.
Ok. Merci pour l'info . Je vais donc repasser une 3ème commande sans passer par mon compte boxe. C'est quand même pas très pratique leur histoire...