Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouvelle adresse non connue par Sosh

Bonjour à tous,

 

Je vous contacte car je suis dans une impasse.

Je déménage dans 15 jours et je tente vainement depuis ce matin de réaliser les démarches avec Sosh.

Le problème que j'ai et que l'ancien numéro de téléphone fixe que m'a fourni l'ancienne locataire n'est pas reconnu par le service client Sosh. Nous tentons donc avec l'adresse postale et la meme problème...

 

Après 4 sessions de chat ou les conseillers Sosh n'ont pas pu me répondre, j'ai réussi à les avoir par téléphone.

Evidement toujours le même problème.

 

Je demande donc ce que je peux faire afin de réussir à déménager ma ligne, et là la conseillère m'indique que c'est à moi d'effectuer plus de recherche afin de pouvoir mieux trouver l'appartement. Je possède l'adresse exacte, l'ancien numéro de ligne fixe et même l'ancien numéro de contrat. Je pense que cela devrait être suffisant.

Je lui indique donc que je n'ai et n'aurai pas plus d'infomation malheureusement. La seule solution proposée est donc de résilier mon ancienne ligne (avec les frais de résiliation qui vont bien et le renvoi de mon ancienne box) et de rouvrir une nouvelle ligne (avec les frais bien sur)!! A noter pour information que je déménage de 1 kilomètre et je trouve que cela revient chère le déplacement d'une ligne sur 1 km :ClinDoeil:

 

Je vous contacte donc chère communauté Sosh afin de m'aider au plus vite en esperant que quelqu'un puisse me débloquer de cette situation!

 

Merci d'avance

0 réponse0