Numéro client et option tv

Mylha
Sosheur occasionnel

Bonjour, pourriez vous me donner mon numéro de client ? Je viens de passer de orange open fibre à la boîte sosh et je voudrais rattacher mon contrat sur l'application sosh. Mon numéro de fixe est 09 *********. Les numéros qu'on m'a communiqué ne fonctionnent pas.
De plus la conseillère Orange qui a migré mon contrat s'est trompée, elle m'a dit que je pouvais garder mon décodeur télé même si je ne prenais pas l'option TV à 5 euros, que j'aurai juste 60 chaînes au lieu de 130.Pouvez vous me mettre l'option TV et me dire comment procéder ?

 

[EDIT : @Mylha, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour l'option TV, vous devez le faire via l'espace client ou l'application MySosh. Merci de ne pas communiquer votre numéro de téléphone en public... Votre numéro client se trouve dans les mails que vous avez reçu sinon, demandez à un conseiller Sosh.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >