Numéro client incorrect

Louloute67001
Aspirant sosheur
Bonjour,
Lorsque je suis sur mon application sosh et que je souhaite changer mon adresse il y a écrit « pour continuer vous devez être indentifie comme titulaire » je saisie donc mon numéro client (figurant sur ma facture) sauf qu’ils me disent numéro client incorrect. Que faire ?
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Louloute67001
Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile, si l'on parle d'un abonnement mobile ou de l'adresse mail reçue lors de la souscription de la box Sosh, si vous parlez d'un forfait ads /fibre.

Bonjour, j'ai le même problème pour résilier mon contrat mobile.

Puis-je être contacté ?

Bonjiur @desnoyer1 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " résilier") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.