Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro client incorrect

Bonjour,
Lorsque je suis sur mon application sosh et que je souhaite changer mon adresse il y a écrit « pour continuer vous devez être indentifie comme titulaire » je saisie donc mon numéro client (figurant sur ma facture) sauf qu’ils me disent numéro client incorrect. Que faire ?
3 réponses3
Bonjour @Louloute67001
Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile, si l'on parle d'un abonnement mobile ou de l'adresse mail reçue lors de la souscription de la box Sosh, si vous parlez d'un forfait ads /fibre.

Bonjour, j'ai le même problème pour résilier mon contrat mobile.

Puis-je être contacté ?

Bonjiur @desnoyer1 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " résilier") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour