le 12-09-2018 15:51
Bonjour,
Je suis enfin muté dans ma ville de résidence principale. Je vais donc devoir résilier le contrat Livebox mais garder mon offre simple mobile. Je dois vider ma résidence secondaire d'ici quelques jours et j'aimerais savoir comment faire pour que mon bon de retour me soit envoyé à ma résidence principale et non pas à l'adresse de ma résidence secondaire où je n'irai plus.
Merci
le 12-09-2018 15:58
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 12-09-2018 16:04
le 12-09-2018 17:03
Par miracle j'ai découvert coment lancer le tcaht... j'ai eu ma réponse et la démarche décrite dans la réponse ici n'est pas tout à fait la bonne.
On doit résilier, attendre 14 jours que ce soit effectif (attention vous n'êtes pas prévenu à vous de compter les jours) puis ce délai écoulé un courrier avec le bon (et oui nous sommes à l'air du numérique mais un courriel n'est pas possible pour un bon...) à l'adresse où l'internet est résilié. Il faut donc recontacter après les 14 jours par tchat un commercial pour qu'il puisse avoir la main sur le dossier et modifier l'adresse d'envoi du courrier pour en envoyer un second à la nouvelle adresse.
Ahhhh cerise sur le gâteau.... Je garde mon contrat mobile et mon numéro de client mais on "résilie" l'internet à la maison donc il faut payer des frais de 50€. J'aurai pu comprendre dans le cadre d'une résiliation totale du contrat (auquel cas le nouvel opérateur prendrait en charge ces frais) mais non un client fidèle doit forcément être le cochon payeur...
En tous les cas merci pour votre réponse bien plus rapide que la personne au tchat qui répond surement à plusieurs personnes à la fois puisqu'un délai de 2min est observé entre chaque réponse quand moi je lui posais ma question dans les 10s suivant sa réponse. 35min d'attente de prise en compte du tchat et 25min pour 4 questions avant de formaliser ma "résiliation payante" d'internet à la maison.
Merci Sosh...
le 12-09-2018 17:06
Bjr j'ai résilé début septembre internet maison, on devait m'envoyer le bon pour tout renvoyer mais ma messagerie a été piratée et peut être que le bon est parti dans les oubliettes. Sosh pourrait me le renvoyer ?
le 20-10-2020 23:18
Résiliation en août après moult problèmes (et des techniciens qui ont dégradés mon appartement et les parties communes) et je n'ai aucune nouvelle de Sosh concernant le retour des équipements et le bon que je devais recevoir
le 21-10-2020 06:51
Bonjour déjà !
Au lieu de multiposter, avez-vous contacté un conseiller par chat ?