le 05-05-2021 14:15
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que depuis 01/04 mon offre à 14,99 euros n'inclue plus les appels vers les téléphones fix au Royaume uni et je suppose que c'est à la cause de Brexit !! J'ai vu une offre qui existe pour les abonnés Sosh, une offre de 9,99 euros avec 100 GO et dans la liste de pays Angleterre est listé. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me confirmer si cette offre inclut Angleterre ou non, et si je pourrais garder mon option mufti SIM et l'airbox.
Merci d'avance.
Susan.
le 05-05-2021 14:20
Bonjour,
Non, ça n'a rien a voir avec le Brexit. Tu est passé sur une série limitée qui n'inclut pas les appels vers l'étranger depuis la France. Tu dois donc repasser sur le forfait 24,99€ (au tarif normal cette fois-ci).
le 05-05-2021 14:20
Bonjour,
Non, ça n'a rien a voir avec le Brexit. Tu est passé sur une série limitée qui n'inclut pas les appels vers l'étranger depuis la France. Tu dois donc repasser sur le forfait 24,99€ (au tarif normal cette fois-ci).
le 09-05-2021 17:55
Bonjour Ziv,
Excusez-moi le retard à vous remercier pour votre réponse. Effectivement, en lisant les conditions de l'offre, je vois que c'est seulement les appels en France qui sont inclus. C'est vrai que c'est facile à devenir paranoïe vis-à-vis de Brexit, tellement de chose sont devenues compliqués maintenant pour les Britanniques qui vivent en Europe.
Cordialement;