Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Ocs sosh

Bonjour

Pour s'authentifier sur l'application ocs , j'ai besoin de mon mail orange alors que sur la plateforme sosh j'ai que le numéro mobile et mon gmail qui ne me permet pas de se connecter à OCS .

Comment dois-je procéder pour bénificier de l'application OCS ?

J ai posé la question sur un topic existant mais on ne m'a toujours pas contacter.


D'avance Merci .

Cordialement

Solutions approuvées

Bonjour @Nas92i et navré pour le délai de réponse.


Votre bouquet OCS est associé à votre décodeur TV. Il faut donc vous identifier sur l'application à l'aide de votre adresse email orange.fr et du mot de passe de messagerie associé.

Ces éléments vous ont été communiqués par courrier lors de votre souscription.


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un excellent week-end.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

C'est bon j ai réussi en me connectant avec mon numéro et non mon adresse email comme login.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Nas92i 

 

Je viens de signaler votre demande qui devrait être prise en charge.


À bon droit, aider on doit !

Merci Tom42 :ClinDoeil:

Bonjour @Nas92i et navré pour le délai de réponse.


Votre bouquet OCS est associé à votre décodeur TV. Il faut donc vous identifier sur l'application à l'aide de votre adresse email orange.fr et du mot de passe de messagerie associé.

Ces éléments vous ont été communiqués par courrier lors de votre souscription.


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un excellent week-end.


Matthieu

Bonjour Matthieu_r,

J ai essayé de me connecter avec le distributeur orange en rentrant mes identifiants mais on m informe que mon abonnement n est pas actif.

J ai contracté mon abonnement ocs avec sosh, et ce distributeur n est pas affiché dans la liste.

Que dois-je faire ?

Cordialement
C'est bon j ai réussi en me connectant avec mon numéro et non mon adresse email comme login.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour