le 02-05-2019 22:25
le 04-05-2019 11:21
Bonjour @Nas92i et navré pour le délai de réponse.
Votre bouquet OCS est associé à votre décodeur TV. Il faut donc vous identifier sur l'application à l'aide de votre adresse email orange.fr et du mot de passe de messagerie associé.
Ces éléments vous ont été communiqués par courrier lors de votre souscription.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un excellent week-end.
Matthieu
le 04-05-2019 14:39
le 04-05-2019 11:09
Bonjour @Nas92i
Je viens de signaler votre demande qui devrait être prise en charge.
À bon droit, aider on doit !
le 04-05-2019 11:19
le 04-05-2019 11:21
Bonjour @Nas92i et navré pour le délai de réponse.
Votre bouquet OCS est associé à votre décodeur TV. Il faut donc vous identifier sur l'application à l'aide de votre adresse email orange.fr et du mot de passe de messagerie associé.
Ces éléments vous ont été communiqués par courrier lors de votre souscription.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un excellent week-end.
Matthieu
le 04-05-2019 11:27
le 04-05-2019 14:39