le 25-03-2025 14:28
bonjour,
Ayant un soucis temporaire avec ma ligne sosh de la box, je me suis connecté sur mon appli sosh. Je découvre cette proposition de changer de forfait pour un forfait 5g/150go à 15,99. Parfait je clique mais je ne trouve pas l’offre dans les options de changement, je cherche dans les nouvelles offres et ne le trouve pas non plus pour nouveau adhérant.
Du coup poisson d’avril en avance ?
Ou c’est bien une offre pour mon anniversaire(avec 4 j de retards :p) et alors comment en bénéficier ?
David
le 26-03-2025 15:32
Suite à nos échanges en privé, je viens de valider le changement de forfait qui sera effectif dès demain.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2025 14:47
Bonjour @David782 🤝,
Bon anniversaire de retard 😉🎁 !
Je vais regarder cela avec vous, rassurez-vous .
Vous pouvez me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plait ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2025 15:32
Suite à nos échanges en privé, je viens de valider le changement de forfait qui sera effectif dès demain.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !