Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre 9,99 vers 24€

Bonjour, je n' arrive pas à changer de forfait sur le site.j ais celui à 19€99 en promo à 9€99,je souhaiterais celui à 24€99 en promo à 9€99.quelle solution
4 réponses4

Bonjour,

 

Ce n'est pas possible. On ne peut pas migrer vers un forfait en promo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour ,
La seule solution est de résilier votre ligne et donc numéro actuel 😞
Vous pourrez alors bénéficier de l’offre promo avec un nouveau numéro de téléphone 😉

Bonjour,

 

Si j'ai bien conpris vous avez un forfait en promo de type série limitée et vous voulez migré vers un forfait en promos.

1er Le forfait en promo que vous avez, est-il soumis à un engagement dans la durée ?

Si oui, il faut attendre la fin d'engagement ou payer la pénalité, je pense.

2ème Vous créé un autre compte client, vous contracter votre nouvelle abonnement et vous demander la portabilité du numéro de mobile. En principe, cette portabilité permet de fermer l'ancien forfait, si vous n'êtes plus engagé bien sur.

Ainsi vous changer d'offre, sans trop vous prendre la tête et en gardant votre ancien numéro.

 

Bien cordialement.

 

 

Bonjour je viens de commander le forfait sosh de 24.99 en promo actuellement à 9.99 j'ai pris la portabilité du numéro j'ai reçu le mail de confirmation de la commande le soucis c'est que sur le mail que j'ai reçu c'est noté forfait 24.99 et en aucun cas c'est noté 9.99 ...