le 28-07-2025 14:45
Bonjour,
Actuellement client Sosh, je souhaite profiter de l'offre COUPE DE POUCE d'Orange qui serait apparemment possible.
En effet, j'ai demandé à ce que le contrat actuel soit transféré au nom de ma fille qui est éligible à l'offre d'Orange.
Quelles seraient les démarches suivantes ? Possibilité de tout réaliser en ligne ? Délai d'ouverture de la nouvelle connection ?
Vous remerciant par avance pour votre aide,
le 29-07-2025 11:46
Bonjour @Gewarguis,
Si c’est votre fille qui est éligible à l’offre Coup de Pouce, il est nécessaire que le contrat soit d’abord établi à son nom. Une fois ce changement effectué, la souscription à l’offre pourra être réalisée.
Vous avez deux possibilités pour effectuer cette démarche :
En boutique Orange, où un conseiller pourra vous accompagner directement.
Par téléphone, en demandant à être rappelé via ce lien
Les conseillers pourront également vous préciser les délais d’ouverture de la ligne ainsi que les modalités complètes de souscription.
J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2025 11:46
Bonjour @Gewarguis,
Si c’est votre fille qui est éligible à l’offre Coup de Pouce, il est nécessaire que le contrat soit d’abord établi à son nom. Une fois ce changement effectué, la souscription à l’offre pourra être réalisée.
Vous avez deux possibilités pour effectuer cette démarche :
En boutique Orange, où un conseiller pourra vous accompagner directement.
Par téléphone, en demandant à être rappelé via ce lien
Les conseillers pourront également vous préciser les délais d’ouverture de la ligne ainsi que les modalités complètes de souscription.
J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2025 12:08
Bonjour Yoan,
Merci pour votre retour et vos précisions.
Pourriez-vous m'informer si ma demande de modification du titulaire est bien prise en compte ? La démarche a été effectué dimanche avaec l'envoi des documents nécessaires ?
Merci par avance,
le 29-07-2025 12:14
Je vous remercie, c'est normal je suis là pour vous.
Votre demande a bien été enregistrée.
Vous allez normalement recevoir un mail pour vous confirmer le changement de titulaire.📩
Je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !