Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre erronée

J'ai souscrit par téléphone à une offre à 9,99 € avec 20 go d'internet mobile et je me retrouve avec seulement 100 mo !

2 réponses2

Bonjour @Cécile27

 

le conseiller a du mal comprendre votre demande... d’ailleurs à ma connaissance Sosh ne fait pas de souscription par téléphone. Vous avez du avoir le forfait à 9,99€ et non celui à 19,99€ qui est en promo avec -10€ par mois en ce moment.

je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour voir avec lui pour cette demande.

 

Fr@nçois tu le confirme que Sosh ne fait pas de souscription par téléphone ? 

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. En fait, à l'occasion de la résiliation de mon abonnement internet chez orange, la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a demandé si je conservais mon abonnement mobile chez eux, ce à quoi j'ai répondu oui (je passe à la fibre chez wibox pour internet). C'est au moment de me faire part de la majoration du coût de mon forfait mobile suite à cette résiliation qu'elle m'a proposé un forfait sosh à 9,99 euros et 20 go. Je devrais donc bien bénéficier de ce forfait.

Comment contacte-t-on un  conseiller sur le tchat ? Je suis totalement novice 😄

Merci d'avance