Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai souscrit par téléphone à une offre à 9,99 € avec 20 go d'internet mobile et je me retrouve avec seulement 100 mo !
Bonjour @Cécile27,
le conseiller a du mal comprendre votre demande... d’ailleurs à ma connaissance Sosh ne fait pas de souscription par téléphone. Vous avez du avoir le forfait à 9,99€ et non celui à 19,99€ qui est en promo avec -10€ par mois en ce moment.
je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour voir avec lui pour cette demande.
Fr@nçois tu le confirme que Sosh ne fait pas de souscription par téléphone ?
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. En fait, à l'occasion de la résiliation de mon abonnement internet chez orange, la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a demandé si je conservais mon abonnement mobile chez eux, ce à quoi j'ai répondu oui (je passe à la fibre chez wibox pour internet). C'est au moment de me faire part de la majoration du coût de mon forfait mobile suite à cette résiliation qu'elle m'a proposé un forfait sosh à 9,99 euros et 20 go. Je devrais donc bien bénéficier de ce forfait.
Comment contacte-t-on un conseiller sur le tchat ? Je suis totalement novice 😄
Merci d'avance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !