Offre non conforme

Chamouyé1
Aspirant sosheur

Bonjour, abonnée orange depuis de nombreuses années (sur un forfait obsolète à un coût démentiel), un conseiller orange me contacte pour me proposer une offre plus conforme à mes besoins. Nous nous mettons d'accord sur un type d'offre en séparant mobile et livebox adsl, le tout en basculant chez Sosh. En essayant de faire mon changement via mon espace client, impossible, je contacte le service client qui m'explique que je ne peux plus changer d'offre adsl puisque la fibre est à 100% dans mon village. Nous nous mettons donc d'accord sur d'autres types d'offres chez Sosh, en passant sur la fibre et sur un forfait mobile en promo à 9,99€ incluant 20 go d'internet. Deux jours plus tard je reçois un sms m'informant que j'ai consommé les 100 mo d'internet inclus dans mon forfait ! 100 mo à la place de 20 go ! Chaque mo supplémentaire facturé 6c. Merci aux conseillers Sosh de corriger au plus vite ce forfait. En l'absence de réponse dans la journée, je n'irai pas chercher le matériel pour installer la fibre optique au relais, et me retracterai. Par avance, merci.

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Chamouyé1

L'offre en promo 9,99 pour 20 GO n'est normalement pas proposée pour une migration de Orange vers Sosh.

Par contre, vous avez certainement reçu un mail confirmant votre commande, que dis il ?

 

Les conseillers Sosh sont disponibles via aide&contact

Mot clé "suivre commande"