Offre sosh 9.99 au lieu de 24.99

Jonathan74520
Mini sosheur

Bonjour, 

Je suis titulaire moi et ma femme du forfait sosh à 9.99 au lieu de 24.99 anciennement 50 go appels et SMS illimité passé automatiquement il y a qq mois à 70 Go. Il arrive à échéance promotionnelle le 8 décembre 2020. 

Passe ce delai,  je perds mes avantages que j'ai actuellement pour les appels de la Suisse vers la France ( +33 vers +33 depuis territoire Suisse) inclus dans le forfait ainsi que la navigation Internet 4g également incluse. 

La nouvelle offre sosh à 15.99 /mois avec 80 Go pour les nvx clients n'inclu pas la Suisse. 

Quels sont mes choix ? 

Partir vers l'offre Red SFR 15e/mois+5euros pour la Suisse ou il y a une autre possibilite pour conserver l'excellent réseau Orange ?

J'attends vos conseils et suggestions

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jonathan74520 

 

Cela fait depuis fin septembre que ce forfait est passé à 70 go.

Il faut demander à passer sur le forfait 24,99 €.

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca ne sert à rien de tenter de flatter Orange pour avoir un tarif préférentiel ou de pratiquer le chantage à la résiliation.

 

Effectivement, pour garder l'itinérance depuis la Suisse, il faut demander à rester sur le forfait 24,99€, au tarif normal, comme c'était prévu à la souscription.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est pas du chantage à la resiliation, mais un simple alignement à la concurrence, c'est tout simplement être commerçant et tenir compte des offres de la concurrence. 

J'aime pas du tout cette manière de répondre.. 

Désolé que tu le prennes mal mais c'est une stratégie de négociation éculée, et qui ne marche pas chez Sosh... A toi de décider en conséquence.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je l'ai mal pris car je suis moi même commerçant au sein d'un grand groupe et j'essaye toujours de satisfaire mon client,  dans la mesure du possible, d'être arrangeant et tenir compte de la concurrence. 

Alors je peux comprendre que ça ne marche pas chez sosh ou un autre.. Mais c'était juste la façon de le dire que j'ai trouvé moyen.. Malgré le fait que j'apprécie le temps que vous avez pris pour me répondre. 

Je vais attendre les offres mobiles du black Friday. 

Bonne soiree a vous