Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cherchez l'erreur ! Mon offre mobile actuelle : 9.99 € pour 100 Mo....Je lis ensuite avec bonheur 9.99 € pour 40 Go en série limitée, mais je ne peux pas en bénéficier. Je sais, cette offre est réservée aux nouveaux clients, mais ça fait du bien de le rappeler. Déjà que l'on nous a supprimé la Femtocell (et oui ! ce service était bien pratique pour de nombreux abonnés). Un petit geste de Sosh aurait été bien sympa : passer de 100 Mo à 40 Go pour le même tarif. Il n'est pas trop tard !
Bien à vous
Bonjour,
"un geste" ? Il n'y a rien à espérer. Les promos cassent toute notion de gamme, ça ne sert à rien de tenter de comparer une promo aux forfaits du catalogue.
Ce sont toujours les mêmes qui paient. Pas difficile dans ces conditions d'offrir des promos aux autres ! On a le droit de manifester son mécontentement...et je ne suis pas le seul. On s'habitue trop à subir sans rien dire. Ce geste de Sosh n'aurait pas représenter un gros effort !
Un effort individuel, non, mais n'étant pas un client plus méritant qu'un autre, il faudrait l'étendre à une large population de clients et là, c'est beaucoup plus problématique.
Depuis que Sosh fait des promos, les clients manifestent leur mécontentement, sans que ça ne leur apporte jamais rien.
Bonjour,
Sosh fait la sourde oreille, tout comme pour la Femtocell ! Dommage...
@ziv a écrit :Un effort individuel, non, mais n'étant pas un client plus méritant qu'un autre, il faudrait l'étendre à une large population de clients et là, c'est beaucoup plus problématique.
Depuis que Sosh fait des promos, les clients manifestent leur mécontentement, sans que ça ne leur apporte jamais rien.
Bonjour @sanilhac,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !