le 09-12-2021 22:36
Bonjour,
En voulant souscrire à l'option esim pour mon apple watch, je me suis trompé et j'ai prise Option Multi-SIM Appels et Internet.
Merci de m'indiquer comment l'annuler.
Cordialement
le 10-12-2021 14:53
Bonjour @MAMAMA,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2021 18:13
Je vous invite à cliquer sur le lien, vous pourrez découvrir comment configurer une Apple Watch, ce qui pourra sans doute vous aider : Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Je reste à votre écoute. ^SF
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2021 13:09
Merci j'ai réussi.
Cdt
le 13-12-2021 16:09
Bonjour @MAMAMA
Navrée du délai de réponse et ravie que vous ayez pu activer votre forfait cellulaire !
Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas.
Excellente journée et joyeuses fêtes de fin d'année,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2021 16:13
Merci et à vous aussi.
le 13-12-2021 19:03
Merci
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !