le 06-08-2019 20:20
Bonjour. Je viens de souscrire l'option pass internet 2 GO car mon forfait était dépassé (102 Mo) Or je constate que mon forfait est toujours débité (107 Mo !!!) L'option était censé être effective dès réception du SMS de confirmation... Y'a t'il une procédure spéciale pour utiliser le pass ??? Y'a t'il un compteur pour suivre la consommation des 2 Go de l'option ? Merci !
le 07-08-2019 19:47
Bonjour @Philippe42300
le suivi est normalement consultable sur votre espace client ou depuis l’application mysosh.
le 07-08-2019 21:19
Bonjour Stéph et merci pour cette réponse : j'ai l'option qui apparaît, mais pas de compteur... Et je ne peux toujours pas consommé cette option souscrite hier... Bref, j'attends encore deux trois jours et je résilie, une option 2 Go qui ne fonctionne pas et qui au contraire me fait débiter encorep lus mon forfait 100 Mo, ça ne m'intéresse pas ! A suivre... Merci en tout cas...
le 07-08-2019 21:48
Sinon il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 25-08-2019 20:03
Forfait 2 Go toujours pas activé... et mon forfait 100 Mo explosé... Je vais partir de chez Sosh à mon avis...
le 25-08-2019 22:11
Avez vous contacté le tchat ?