Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Option USA souscrite MAIS

Bonjour,


j'ai souscrit à une offre forfait 3GO pour un voyage aux USA.. Sachant que c'est une croisière et que nous seront sur Puerto Rico et les iles vierges qui sont considéré politiquement comme faisant parti du territoire US. 
Du coup l'option fonctionne t'elle sur ces territoires ? 


Solutions approuvées
Bonjour @Max67100
Non, elle ne fonctionnera pas, car Puerto Rico et les Îles Vierges sont facturés comme zone "Reste du monde"

https://www.sosh.fr/international

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Bonjour @Max67100
Non, elle ne fonctionnera pas, car Puerto Rico et les Îles Vierges sont facturés comme zone "Reste du monde"

https://www.sosh.fr/international
Je vais me souscrire aussi à cette offre,j'aimerais savoir si les MMS envoyés seront déduits des 3 giga d'Internet ??

Bonjour,

 

Non, les MMS ne sont JAMAIS déduits du quota d'Internet mobile. C'est toujours facturé à part.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci pour la réponse rapide :Content:
Donc pour envoyer les MMS je dois être sûr que je suis connecté à un réseau wifi.
Comment est-ce qu'on peut être sûr les MMS passe par le wifi et non par le forfait ??

Non, ça ne marchera pas.

 

Les MMS, comme les SMS, passent forcément par le réseau cellulaire.

 

En gros, hors Europe, il vaut mieux les éviter.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ok mais quand j'envoie des images par iMessage ou Facebook etc je peut être sûr qu'ils sortent de mon forfait 3go ?
Comment peut-on voir combien reste du forfait quand on est à l'étranger ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour