annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option achat : je n'ai rien demandé !

anviana
Sosheur hyperactif

Bonjour

 

j'ai recu ce matin ce message : 

 

La modification de vos autorisations d'appels et/ou d'achats sur votre ligne mobile ********** est bien prise en compte 

 

 

Or je n'ai rien demandé !!!

 

Merci d'annuler cette demande immédiatement.

 

Cordialement

 

****** ****

 

[ÉDIT : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles en public]

3 réponses3

anviana
Sosheur hyperactif

Bonjour

 

pour la seconde fois, SOSH s'est permis de modifier mes preferences en autorisant les achats multimedia !

 

Je NE VEUX PAS DE CETTE OPTION sur aucune de mes 2 lignes !

 

J'ai déjà été remboursé suite à des facturations abusives.

 

Merci de desactiver cette option imeediatement : je ne peu xle faire depuis le site car l'option est en cours de valdation chez vous !! Un comble...

 

Cordialement

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @anviana 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @anviana 

 

Pour information, il ne faut pas désactiver l'option, mais bien activer l'option blocage des achats multimédias et sms+ pour que ces achats ne puissent pas vous être facturés.

Les messages privés seront supprimés.