le 29-04-2019 13:15 - dernière modification le 29-04-2019 14:13 par moderateur_p2
Bonjour
j'ai recu ce matin ce message :
La modification de vos autorisations d'appels et/ou d'achats sur votre ligne mobile ********** est bien prise en compte
Or je n'ai rien demandé !!!
Merci d'annuler cette demande immédiatement.
Cordialement
****** ****
[ÉDIT : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles en public]
le 29-04-2019 13:28
Bonjour
pour la seconde fois, SOSH s'est permis de modifier mes preferences en autorisant les achats multimedia !
Je NE VEUX PAS DE CETTE OPTION sur aucune de mes 2 lignes !
J'ai déjà été remboursé suite à des facturations abusives.
Merci de desactiver cette option imeediatement : je ne peu xle faire depuis le site car l'option est en cours de valdation chez vous !! Un comble...
Cordialement
le 29-04-2019 13:59
Bonjour @anviana
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
29-04-2019 18:52 - modifié 29-04-2019 18:53
Bonjour @anviana
Pour information, il ne faut pas désactiver l'option, mais bien activer l'option blocage des achats multimédias et sms+ pour que ces achats ne puissent pas vous être facturés.