Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Options non utilisées mais facturées

 
Bonjour,

Je rencontre un problème avec Sosh qui m'a prélevé des options, à savoir :

     -  option internet mobile + 5 Go

     -  pass internet +2Go 5E du 19-SEP-2022 (x2)

 

J'ai activé ces options plusieurs fois, car en voyage dans les DomTom, je souhaitais avoir un supplément de Go.

Seulement, malgré l'indication reçu par mail :

Engagement : Sans engagement

Date d'activation : immédiatement

 

Cela a prit 4-5 jours a être activé. Je pensais donc a un "bug" et ai activé les options plusieurs fois, car n'ayant pas mes Go "immédiatement" comme indiqué dans les commandes. Seulement 4-5 jours plus tard, j'étais alors déjà rentré de vacances et n'ai pas pu avoir les Go dont j'avais besoin (J'avais de nouveau accès aux Go de mon forfait classique lors de mon retour en France)

 

Aussi, dans le mail de confirmation de commande des options il est indiqué :

Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de vingt-et-un (21) jours à compter de la date de votre commande.

 

Seulement il m'a été impossible de désactiver mes 3 options et même en échangeant avec le CHAT Sosh, il n'a pas été possible de les désactiver. On m'a alors indiqué que si je n'utilisais pas ces Go supplémentaires je serai remboursé.

Je n'ai pas utilisé ces Go, mais j'ai quand même été débité pour les 3 options !!!

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème avec Sosh et comment le résoudre ?
 
Merci d'avance 
 
1 réponse1

Bonjour @Ganash 

 

contactez le tchat pour vous faire rembourser.