Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Assistance sosh

Quelqu’un a-t-il déjà réussi à obtenir une réponse rapide de l’assistance Sosh?

je me bat depuis deux heures pour obtenir des réponses concernant mon abonnement Bein+Disney activé mais sans résultat concret

20 réponses20

Bonjour @Mic9

 

Le service client Sosh est par e-chat.

 

Cliquez sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/

Écrivez "gérer forfait" dans la fenêtre de recherche

Validez

Puis laissez vous guider jusqu'à un conseiller en cliquant sur les bonnes cases.

 

Les réponses ne sont pas immédiates et peuvent venir plusieurs heures après. C'est pourquoi, il convient d'être concis et précis dans le premier message. 

Je sais cela fait plus d’une heure que je tchate tout seul car je n’ai pas de retour d’un conseiller 🙏

@Mic9

 

II faut attendre, cela fait partie du low cost.. C'est aussi pour ça que c'est moins cher. 

 

il pourrait y avoir une réponse automatique pour indiquer que la question posée a été prise en compte par Sosh..

 

@Mic9

 

II vous suffit de regarder demain si une reponse a ete apportée. Il me semble que ce sujet ne nécessite pas une réponse immédiate.

C'est pour cela que j'avais mis ""ll convient d'être concis et précis dans le premier message.""

si je comprends "wait and see" pour la réponse.

le service qualité de Sosh est plus rapide pour envoyer son questionnaire de satisfaction suite à ma souscription d'un nouveau service hier, que le service assistance pour me dépanner!!!

@Mic9

 

Je suis d'accord avec vous :ce n'est pas cher et l'on en pour son argent.

C'edt a vous de prendre des décisions. 

Bonjour @Mic9 🤝 , 

Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges 😊

Pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de votre ligne ) en me précisant quel(s) dysfonctionnement(s) vous rencontrez sur votre abonnement en message privé je vous prie?


Ludivine 🌺



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

toujours pas de réponse à ma demande 😞