le 23-11-2022 15:23
Quelqu’un a-t-il déjà réussi à obtenir une réponse rapide de l’assistance Sosh?
je me bat depuis deux heures pour obtenir des réponses concernant mon abonnement Bein+Disney activé mais sans résultat concret
le 23-11-2022 15:39
Bonjour @Mic9
Le service client Sosh est par e-chat.
Cliquez sur ce lien.
Écrivez "gérer forfait" dans la fenêtre de recherche
Validez
Puis laissez vous guider jusqu'à un conseiller en cliquant sur les bonnes cases.
Les réponses ne sont pas immédiates et peuvent venir plusieurs heures après. C'est pourquoi, il convient d'être concis et précis dans le premier message.
le 23-11-2022 15:42
Je sais cela fait plus d’une heure que je tchate tout seul car je n’ai pas de retour d’un conseiller 🙏
le 23-11-2022 15:49
le 23-11-2022 16:04
il pourrait y avoir une réponse automatique pour indiquer que la question posée a été prise en compte par Sosh..
le 23-11-2022 18:17
II vous suffit de regarder demain si une reponse a ete apportée. Il me semble que ce sujet ne nécessite pas une réponse immédiate.
C'est pour cela que j'avais mis ""ll convient d'être concis et précis dans le premier message.""
le 23-11-2022 18:36
si je comprends "wait and see" pour la réponse.
le service qualité de Sosh est plus rapide pour envoyer son questionnaire de satisfaction suite à ma souscription d'un nouveau service hier, que le service assistance pour me dépanner!!!
le 23-11-2022 18:46
Je suis d'accord avec vous :ce n'est pas cher et l'on en pour son argent.
C'edt a vous de prendre des décisions.
le 24-11-2022 10:18
Bonjour @Mic9 🤝 ,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges 😊.
Pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de votre ligne ) en me précisant quel(s) dysfonctionnement(s) vous rencontrez sur votre abonnement en message privé je vous prie?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2022 18:31
toujours pas de réponse à ma demande 😞