le 12-03-2018 15:22
le 13-03-2018 15:32
le 01-04-2018 17:49
Bonjour, tout nouveau sur la communauté, je me permets de vous contacter au sujet de l’optoon epresse.
suite a la souscription de l’option epresse et après l’avoir activée avec mes identifiants orange, aucun abonnement n’est valide sur l’appli.
en effet, tous les titres doivent être achetés pour être lus.
merci de prendre en compte ma demande.
d’avance merci, cordialement.
le 04-04-2018 22:36
J’ai le meme probleme
sosh me dit abonnement valide
et quand je me connecte cela ma ache mais il faut payer
le Support de epresse m’a dit demander a sosh
le 15-04-2018 10:18
le 18-04-2018 14:06
Je ne peux pas aider
mais demande aussi de l’aide : moi aussi j’ai souscrit l’option epresse, la paie et n’ai acces qu’a l’acces payant
Le support m’a dit de contacter par chat
j’espere que c’est ici
le 05-10-2019 16:41
Bonjour,
Je ne l'ai pas demandée, elle est apparue sur mon compte d'abord à 1€, puis à 9,99€, depuis j'ai tchaté tous les mois pour qu'on la supprime... au début on me l'a remboursé, depuis 2 mois plus de contact, on devait me rappeler, plus de rembousement, un message me disant d'aller dans mon compte pour l'enlever mais comment enlever une option qui n'existe pas dans mon espace personnel ???? et des conseillers qui font remonter l'information depuis 8 Mois sans aucun resultat. Vente forcée ? Vol ? Abus ? je ne sais comment qualifier ça !
le 07-10-2019 08:33
Bonjour @DanbigGun
Pourriez-vous me communiquer vos coordon nées en message privé, afin que je puisse c onsulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 11-11-2019 08:27
Même problème que tout ces gens, j'ai activé l'option, attendu 24h, et l'option apparait bien sur Sosh.fr mais absolument pas dans mon compte Epresse.
Vous pouvez l'activer svp ?
Merci d'avance
PS: c'est un peu décourageant de souscrire quand on voit ce genre de problème technique récurrent
le 12-11-2019 15:41
Bonsoir @ClaireChazal
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et l'éventuel message d'erreur.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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