Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option international

Bonsoir à tous, 

Si vous pouviez me renseigner, j'ai souscrit croyant bien faire une option 2h 50 SMS pour l'international  29€. Hors la ou je vais pas besoin le forfait seul suffit. Ma question est  vu que je reste en Europe mon forfait a 19.99 reste prioritaire ? Parce que l'option n'a pas internet.

J'espère avoir était claire. 

Merci à vous 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si la destination ne correspond pas au pass souscrit, ce dernier ne sera pas consommé.

 

Pour l'usage du forfait en Europe :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

 

Si le pass est inutile, il peut être possible de le faire annuler par le service client Sosh, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "contester une facture".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Si la destination ne correspond pas au pass souscrit, ce dernier ne sera pas consommé.

 

Pour l'usage du forfait en Europe :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

 

Si le pass est inutile, il peut être possible de le faire annuler par le service client Sosh, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "contester une facture".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est la réponse que j'attendais :GrandSourire:

 

Merci beaucoup de m'avoir répondu et renseigné. Bon week-end