le 15-08-2019 12:31
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre deezer en meme temps que mon abonnement le lundi 5 aout et a ce jour je n'ai recu aucun code me permettant de me connecter à l'offre Deezer. lorsque que je vais sur le site, cela m'indique que je suis en avance... cela fait 10 jours... Cette offre apparait bien dans ma premiere facture, je paye donc une option auquelle je n'ai pas accès ... Est-il donc possible, une fois l'offre deezer activé de bénéficier des 3 mois à 1euro et non seulement de deux du à ce problème technique?
Pouvez vous m'aider à ce sujet ?
Bonne journé à vous,
Florence
le 16-08-2019 11:20
Bonjour @FloLgy
Concernant vos difficultés d'activation de votre compte ou de vos options Deezer, nos équipes travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement.
Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-08-2019 13:33
Bonjour,
Merci de votre réponse mais est ce que je peux avoir un delai ? du coup pour le moment je paye une option que je ne peux pas utiliser, est ce que vous pouvez prolonger l'offre deezer afin de vraiment profiter de l'offre?
Bonne journée,
Florence
le 16-08-2019 13:40
Normalement c' est prévu pour aujourd hui en fin de journée, je vous invite à patienter.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-08-2019 12:42
Bonjour,
Jai a ce jour le même problème qui dure depuis presque un mois..... "vous êtes un peu en avance" est le message qui apparaît lorsque j essai d'activer mon compte deezer.. et ce depuis un mois.
J aimerais que ce probleme soit résolu comment faire ?
30-08-2019 07:21 - modifié 30-08-2019 07:26
Bonjour,
J'ai le même probleme d'activation de deezer. J'ai le lien pour l'activation qui m'envoi ver le navigateur et le navigateur me renvoit vers l'aplication. Et la... plus rien.
Est-il possible de resevoir a nouveau le lien d'activation deezer par sms?
Bonne journée
Thomas
le 30-08-2019 12:19
Bonjour @Bendito ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse mail de votre compte Deezer
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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