le 03-06-2018 14:55
le 06-06-2018 18:08
Bonjour @linette23 ,
Si vous le souhaitez, je propose de faire un point ensemble sur votre accès internet.
Aussi, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer par Message Privé vos :
Nom
Prénom
Prénom
Numéro mobile
Adresse postale
Merci & bonne soirée.
InesB
le 08-06-2018 07:11
Bonjour,
Problème identique, l’option 200 mo (forfait bloqué 50 mo) valable du 12/05 au 12/06 ne fonctionne ni en mai ni en juin.
09-06-2018 01:29 - modifié 09-06-2018 11:48
Bonjour,
sans pouvoir résoudre votre problème j'apporte de l'eau à votre moulin :
SOSH, sous avez UN GROS PROBLEME de mise à jour de base de donnée !
Etape 1 : j'avais un forfait mobile 2h + 50Mo
Option 2Go résiliée il y a deux mois, mais apparement encore active sur le site internet et l'appli, mais pas active sur la facturation.
Etape 2 : Je me décide aujourd'hui de passer à un forfait 20Go + Livebox :
Mail + SMS de confimation de commande OK
Pas de SMS reçu avec n° de suivi
sur l'appli et le site, ça indiquait : Changement de forfait en cours. Activation 09/06.
Et ce soir, plus rien ! ni sur le site, ni sur l'appli.
Vu les différents messages que j'ai vu sur le forum, je pense que je vais devoir attendre...
Bon courage à tous.
EDIT du 9 juin : Bon, pour mois, c'est passé. l'appli buggue un peu, mais le changement de forfait est passé.
le 11-06-2018 17:24
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 12-06-2018 10:23
Bonjour @Marko33
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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