Exemple : Activer ma carte SIM
Le mieux est de demander directement à un conseiller Orange, en boutique par exemple ou via le forum d'assistance Orange.
Je voulais faire le changement de forfait le plus rapidement Possible et j'ai pas la possibilite de passer en magasin rapidement. Aucun moyen de contacter un conseiller orange par telephone car je suis en forfait sosh pour le moment. Jamais vu un *********pareil, pour nous faire payer y'a du monde par contre quand tu as besoin de conseil y'a plus personne avec ces v******
[Edit : Merci de rester courtois. Équipe modération]
Si tu les insultes, je sens qu'ils vont encore plus avoir envie de te repondre très rapidement :smileyfrustrated:
Le seul jour en 15 ans où t'as besoin d'un conseiller tombe un dimanche où il n'y a personne pour répondre ?
Pas de chance.
Aucun opérateur n'a jamais eu de support client 24h/24, spécialement dans le low-cost, et même sur les forfaits "pro" (enfin peut-être que ça existe dans le très très haut de gamme comme Parnasse).
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !