le 19-10-2024 09:06
Bonjour, comme de nombreuses personne, j’essaie de souscrire un pass usa en vue de mon départ impossible ni via le site ni par l’appli mysosh, j’arrive sur une page indiquant ce message:
« Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh. »
Que faire? Merci par avance pour votre aide
le 19-10-2024 10:06
le 24-10-2024 12:28
Bonjour @Gr1ngoire44,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide concernant l'activation de votre Pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !