10-08-2022 10:14 - modifié 10-08-2022 10:17
Bonjour.
Étant passé récemment d'Orange à Sosh, Orange m'avait demandé de rendre mon répéteur Wifi, ce que j'ai fait immédiatement, sous peine d'être facturé 100€.
Ce matin je reçois ma première facture de Sosh, qui me facture 50€ pour "frais de changement d'offre répéteur wifi" !!!
N'ayant jamais été prévenu, je trouve cela abusif. sachant cela, je l'aurai peut être gardé.
J'attends une réponse de leur part. Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci de vos réponses et aide.
Cordialement.
Jean Ed
le 10-08-2022 15:42
Bonjour @Jeaned,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre colère face à cette situation.
Il y a dû y avoir une anomalie à la réception dans nos entrepôts du répéteur, pour qu'une telle situation se produise.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 10-08-2022 18:57
Bonjour @Jeaned
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé, qui m'ont permis d'accéder au dossier.
J'ai constaté que vous nous avez déjà contacté par un autre canal a 10h et 17h, et qu'une réclamation est en cours.
Je vous invite donc à patienter pour qu'elle aille à son terme, j'espère vous savoir retrouver confiance au plus vite.
Je reste disponible pour toute autre demande, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
le 12-08-2022 18:13
Bonjour @Jeaned
Je fais suite à votre message privé, et je vous confirme qu'une remise de 50€ a bien été appliquée, elle sera visible sur l'une de vos deux prochaines factures.
J'espère ainsi avoir retrouvé votre confiance.
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée,
Simon
le 07-02-2023 18:56
Bonjour,
je suis dans la même situation que @Jeaned. Je suis passé d'orange à sosh, j'ai rendu mon matériel ( décodeur tv et répéteur ) et ma première facture de Sosh comporte 50€ de " frais de changement d'offre répéteur wifi ".
J'ai discuté en tchat avec un conseiller sosh qui m'a indiqué qu'il fallait appeler le 3900, sauf qu'on m'indique à ce numéro que ma ligne est désormais chez sosh....
Que faire ? Merci bien pour votre aide.
Cordialement
le 08-02-2023 18:04
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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