Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

PORTABLE VOLE DEMARCHE REMPLACEMENT NE FONCTIONNE PAS

Bonjour à tous,

on m'a volé mon portable dernièrement. j'ai suspendue ma ligne mais je ne peux pas commander une nouvelle sim. VOTRE DEMANDE NE PEUT ABOUTIR.

Que faire je suis bien embêté.

merci de bien vouloir débloquer la situation

bien cordialement 

2 réponses2

Bonjour @Fred03h 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Fred03h ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !