Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de ligne - Indisponible

GERALDETMARTINE
Aspirant sosheur

Bonjour, je ne peux plus appeler et être appeler sur ma ligne depuis 1 ou 2 jour et apparemment quand j'appelt Sosh ça sera jusqu'au 8 juin, c'est un peu abusé. Que se passe t'il ?

1 réponse1

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @GERALDETMARTINE,


Afin de vous renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de ligne et l'adresse, concernées, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !