le 23-01-2025 03:46
bonjour
Je viens de rejoindre un EPAHD. je n'habite donc plus mon logement. J'ai résilié ma ligne depuis mon espace client en début de mois de Janvier 2025. J'ai joint mon attestation d’hébergement à l'EPAHD mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle
Pourquoi?
le 30-01-2025 08:47
Bonjour
Grâce à vous tout est maintenant réglé et c'est pour moi un soucis de moins. Je vous en remercie M Rizo.
J'ai eu pendant de nombreuses années cette box Sosh et je n'ai bien sur rien à dire de négatif la dessus.
Je n'en ai malheureusement plus l’utilité à l'Ehpad et c'est l'unique raison de ma résiliation.
Très bonne journée
Denise
le 23-01-2025 06:55
Bonjour @DeniseBg
Ci dessous les explications suite à résiliation.
le 23-01-2025 09:49
Bonjour @DeniseBg,
Bienvenue sur notre communauté🤝. Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2025 16:29
@DeniseBg,
Vous n'avez pas répondu à mon message précédent.
J'espère que vous avez obtenu une aide.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Bonne journée
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2025 12:18
bonjour
non rien n'a changé concernant ma situation de résiliation
J ai cliqué sur le bouton mentionné dans votre message précédent mais je ne sais pas quoi faire ensuite... J'arrive sur une page un peu générique et je ne vois rien pour vous laisser un message
Je suis âgée et je ne suis pas au faîte de ces technologies j'en suis désolé
Merci d'avance pour votre aide
denise
le 24-01-2025 12:25
Bonjour @DeniseBg,
Je vous remercie.
À quelle adresse avez-vous envoyé votre courrier ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2025 19:12
bonjour
J'ai résilié depuis le site sosh
merci
le 24-01-2025 19:20
Je vous confirme que votre courrier a été réceptionné et il est en cours de traitement.
Je vous propose de revenir vers vous, une fois que j'aurai contacté le service (à partir de lundi) pour vérifier où cela en est.
Je vous remercie pour votre patience.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2025 19:36
je vous remercie
Je viens de me rendre compte que j'ai a nouveau été débitée de 25.99 le 20 janvier. Ce n'est pas normal?
le 24-01-2025 19:41
Tant que le courrier en cours de traitement n'est pas terminé, votre ligne ne sera pas résiliée.
On régularisera s'il le faut par la suite.
Mais je dois contacter le service lundi pour en savoir plus.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !