PROBLEME POUR FINALISER UNE COMMANDE

Frédérique74
Sosheur occasionnel

Bonjour, est-il possible qu'un conseiller SOSH me contacte afin de finaliser ma commande ?

Je suis interessée par l'offre actuelle SOSH 40Go pour 12.99 € - Malheureusement je n'arrive pas à la finaliser. Pour info, je souhaite garder mon n° de téléphone mobile.

 

 

par avance merci

cordialement

Frédérique

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Frédérique74 

 

vous pouvez changer pour le forfait à 24,99 avec 70 gigas. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Frédérique74

 

Votre numéro que vous voulez garder est chez quel opérateur ?

Si il est déjà  chez Orange ou Sosh vous ne pouvez pas migrer vers une série limitée. 

Bonjour Stephrem85

 

je suis actuellement chez SOSH avec un contrat (sans internet ) à 4.99 € par mois

Est-ce qu'il existe un autre forfait SOSH interessant, pour que je puisse garder mon numéro de téléphone mobile actuel ?

 

par avance merci
Frédérique

@Frédérique74 

 

vous pouvez changer pour le forfait à 24,99 avec 70 gigas.