Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

multi sim

bonjour

je fais un copier coller de l'explication d ela multi sim

internet mobile: vous consommez votre volume internet mobile sur l’un ou l’autre de vos équipements 4G. Appels: lorsqu’un correspondant vous appelle, vos deux équipements sonnent en même temps, vous décrochez au choix sur l’un ou l’autre. Lorsque vous passez un appel depuis votre second équipement, c’est votre numéro principal qui apparaît auprès de votre correspondant.

hors c'est faux pour ma tablette on m'a attribué un autre numero de telephone 

Quand ma tablette est eteinte et que quelqu'un m'envoie un sms , je ne le reçois pas sur mon telephone portable 

Quand j'envoie un sms de ma tablette ,les destinataires voient apparaitre un numero qui n'est pas mon numero principal et ne savent pas trop qui sait

Donc ça ne fait pas l'association 

Pour whatzapp je dois avoir 2 comptes, 2 profils differents ...... les corrspondant ne savent plus trop sur quel numero appeller

merci

1 réponse1

Moi qui me bat depuis 3 mois pour tenter que l'on m'envoie une multi sim je crois que je vais arrêter autant prendre 2 puces à 5eiros chez Bouygues !!