Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

PROLONGATION OFFRE PROMOTIONNELLE

Bonjour, j'ai reçu un SMS de la part de SOSH qui m'annonce une bonne nouvelle : "Vous continuerez de profiter automatiquement du tarif de 9,99 sur votre forfait pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion et toujours sans engagement." J'ai bien lu AUTOMATIQUEMENT. Mais comme je suis de nature sceptique, j'aimerais que le SERVICE CLIENTS LUI-MEME me confirme cela par écrit afin de ne pa avoir de mauvaise surprise sur ma facture de septembre. Je n'arrive pas à joindre un conseiller : que dois-je faire ? Merci. Cordialement.

5 réponses5

Bonjour @Val-erie,


Le SMS que vous avez reçu signifie que sans action de votre part, vous bénéficierez de l'offre proposée.

Rassurez-vous, le SMS est une preuve écrite de la proposition. Si vous l'acceptez, vous n'avez rien à faire, cela se fera automatiquement.

Je reste  à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @Val-erie,

 

Le SMS que vous avez reçu signifie que sans action de votre part, vous bénéficierez de l'offre proposée.

Rassurez-vous, le SMS est une preuve écrite de la proposition. Si vous l'acceptez, vous n'avez rien à faire, cela se fera automatiquement.

Je reste  à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.

 

Patricia.


Bonjour, 

 

Mêmes doutes pour moi après avoir reçu ce SMS, sur l'appli sosh mon compte n'indique plus forfait à 9.99 au lieu des 24,99E. C'est normal?  ou c'est parce que l'application n'est pas à jour ? 

Bonjour @Zoey8 

 

Votre espace a toujours indiqué  mobile 24 99€ vu que c'est tout simplement son nom.

 

S'il était indiqué  mobile 9,99 €, vous auriez le forfait avec 100mo de data.

Les messages privés seront supprimés.

Maiiiiis noooon.. J'avais l'offre 24.99 de 50go à 9.99 pendant un an puis j'ai reçu ce mois ci un SMS me disant que ma promotion serait prolongée pour112 mois supplémentaires. Sur l'application sosh durant la promotion cette indication était donnée or maintenant l'intitulé habituel de forfait 24,99E (sans l'indication d'aucune réduction ou prolongation de promotion quelconque) s'affiche sur l'intitulé du forfait que j'ai. 

Donc vous confirmez ce que jai diit, que sur l'espace client, c'est bien le nom du forfait qui apparaît.  

Il manque la mention promo de -15 €.

Dans ce cas et si vous avez été facturé à 24,99€ au lieu de 9,99€, contactez un conseiller via echat.

 

Les messages privés seront supprimés.