le 04-03-2019 11:53
Suite à mon déménagement, j'ai souscrit la Box internet de Sosh pour ma nouvelle adresse.
Nous sommes plusieurs locaux à partager la même adresse.
Un fois dedans, je m'en suis aperçu que je n'ai pas de prise téléphonique dans mon local. Mais la résidence est raccordée car le local à coté a une ligne téléphonique.
Le problème c'est que lors de la souscription du contrat j'ai choisi la bonne adresse, mais je ne savais pas qu'il fallait tirer le fil de l'entrée de la résidence jusqu'a mon local. Donc je me retrouve avec une box sans pouvoir la brancher.
Comment contacter Sosh pour tirer le fil du boîtier jusqu'à mon local??
le 04-03-2019 12:02
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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