Changer mon offre, mes options - Déménager

Télécommande Hors Service

Changer mon offre, mes options - Déménager

Télécommande Hors Service

Bonjour,

 

Enfin je peux poste un message sur le forum apres 4 heures de recherche.

 

Voila Déjà 2 mois que je ne peux contacter personne pour ma telecommande en panne de TV.

pourriez vous me dire comment je peux demander un echange ?

Le site internet me met :

  "La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller"

 

Et plus rien : tous les jours et le téléphone 3976 te dis vas sur le site de sosh mais il y a rien ? je craque...

 

 

1 réponse

Bonjour @CraSh092,


Pouvez-vous nous préciser les difficultés que vous rencontrez avec votre télécommande (message d'erreur, temps de réponse/non-réponse après appui sur une touche...) ?


Aussi, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.