Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Télécommande Hors Service

Highlighted

Bonjour,

 

Enfin je peux poste un message sur le forum apres 4 heures de recherche.

 

Voila Déjà 2 mois que je ne peux contacter personne pour ma telecommande en panne de TV.

pourriez vous me dire comment je peux demander un echange ?

Le site internet me met :

  "La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller"

 

Et plus rien : tous les jours et le téléphone 3976 te dis vas sur le site de sosh mais il y a rien ? je craque...

 

 

1 réponse
Highlighted

Bonjour @CraSh092,


Pouvez-vous nous préciser les difficultés que vous rencontrez avec votre télécommande (message d'erreur, temps de réponse/non-réponse après appui sur une touche...) ?


Aussi, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg