Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Télécommande Hors Service

Bonjour,

 

Enfin je peux poste un message sur le forum apres 4 heures de recherche.

 

Voila Déjà 2 mois que je ne peux contacter personne pour ma telecommande en panne de TV.

pourriez vous me dire comment je peux demander un echange ?

Le site internet me met :

  "La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller"

 

Et plus rien : tous les jours et le téléphone 3976 te dis vas sur le site de sosh mais il y a rien ? je craque...

 

 

1 réponse1

Bonjour @CraSh092,


Pouvez-vous nous préciser les difficultés que vous rencontrez avec votre télécommande (message d'erreur, temps de réponse/non-réponse après appui sur une touche...) ?


Aussi, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !