le 05-09-2019 17:22
J'ai demandé le 5 septembre à transférer mon offre pour le 20 septembre à ma nouvelle adresse.
Ma demande a été finalisée par un technicien par chat mais je n'ai reçu aucun sms de suivi, je ne sais donc pas si cela a été bien pris en compte. Comment faire pour recevoir ce code?
cordialement
le 05-09-2019 19:51
Bonjour @vilolette
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-09-2019 11:34
Bonjour,
Merci pour ces précisions.
cordialement
le 07-09-2019 13:11
Y a pas de quoi ^^