Répondre

Pass étranger et date début

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎25-05-2019

Pass étranger et date début

Bonsoir, je viens d'acheter un pass étranger à 15 euros (application my sosh) mais il ne m'a pas été demandé de date d'activation. on m'a seulement indiqué "activation sous 24 heures". Aucun sms ou mail de confirmation reçu.

Mon problème est que je souhaite l'activation de ce pass à partir de mardi 28/5 seulement. Comment faire pour modifier ?

merci

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎26-05-2019

Re: Pass étranger et date début

Bonjour,

je rencontre le même souci ; activation du pass evasion ce matin et je n'ai pas eu de proposition de date de début d'activation comme indiqué dans le support.

Comment faire pour corriger le début car dans 7 jours le pass ne sera plus actif et ce sera trop tot.

merci par avance à celle ou celui qui nous apportera une réponse fiable.

Webconseiller
Envois : 10 020
Inscrit : ‎23-10-2012

Re: Pass étranger et date début


Bonjour @lb007,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 10 020
Inscrit : ‎23-10-2012

Re : Pass étranger et date début


Bonjour @lilsant,


Votre question est-elle d'actualité ? Afin consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎11-06-2019

Re: Re : Pass étranger et date début

Bonjour, 

J'ai le même soucis, je pars dans plus d'un mois à l'étranger et j'ai voulu anticiper croyant que je pourrais choisir la date de l'entrée en service du pass (je suis certaine de l'avoir lu). Pouvez vous m'aider ? `Merci

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎26-05-2019

Re: Pass étranger et date début

Bonjour, le seul moyen est qu’un membre du personnel Sosh intervienne sur votre compte pour changer la période.
Il y a un vrai souci sur l’interface de commande : aucun moyen de choisir l’an date d’activation comme indiqué.
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎26-05-2019

Re: Pass étranger et date début

Bonjour,
Non une v’de Vos collègues est intervenue et à effectuer les changements nécessaires... je vais juste vérifier que sur la facture fin de mois je n’en sois pas débité 2 fois de l’option.
Merci
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour