Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass évasion 1

Bonjour à toutes et tous,

Depuis maintenant 3jours, je me débats avec 7 " conseillers(res)" soit du service commercial soit de service technique à propos de mon pass 1 10 Go, 50 sms, 30 mn renouvelle le trente novembre, lequel malgré une supposée activation ne l’à pas été et un hors-forfait qui est en ce jour de 41,72 € !!!

Comme je réside en Afrique du Sud et que j’ai besoin de communiquer, j’ai souscris un second pass le 1er novembre avec un résultat identique !!!

Selon Sosh, j’aurais donc épuisé les deux Pass en à peine 24h !! ( exploit !!)

Cerise sur le gâteau,  mon épouse est confrontée au même problème depuis le 3 novembre à  minuit et se retrouve avec un hors forfait de 193,54 € !!!

Les réponses ont toujours été les mêmes : les deux Pass sont épuisés, il faut attendre la prochaine facture, nous sommes Désolés......

C'est atterant et inadmissible de n’avoir aucune possibilité de contact hors ce tchat qui ne sert à rien. Impossible de joindre également des fichiers pouvant servir de preuves en pièces jointes !

Les réponses sont formatées et inadaptées aux situations particulières et c'est hélas,  la norme maintenant. 

Merci de vos commentaires,  expériences identiques ou propositions de solutions.

Un peut-être futur ex-client de Sosh. 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Luc21

 

C'est comme si vous rouliez avec votre véhicule tous les jours et ne regardez jamais votre jauge a essence. 

 

Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile et installez la.

Vous pourrez consulter le contenu de votre pass, sa date de mise en fonction, votre consommation voix, sms, internet et les hors forfait éventuels. 

Et ainsi maîtriser votre consommation. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Quelques éléments en vrac :

- il n'y a pas de pass 110Go, c'est 10Go et ce godet peut être consommé en peu de temps, parfois dans la journée,

- les pass sont destinés à des touristes et non à des clients qui résident à l'étranger,

- les offres Sosh sont destinées aux clients non désireux d'accéder à un service clientèle par téléphone.

 

Prenez un abonnement local...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Luc21

 

C'est comme si vous rouliez avec votre véhicule tous les jours et ne regardez jamais votre jauge a essence. 

 

Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile et installez la.

Vous pourrez consulter le contenu de votre pass, sa date de mise en fonction, votre consommation voix, sms, internet et les hors forfait éventuels. 

Et ainsi maîtriser votre consommation. 

Bonjour, 

Merci de votre réponse, mais je suis parfaitement au courant du fonctionnement de Sosh dont je suis client expatrié depuis 8 ans !! Deux ou trois incidents de renouvellement de pass ont émaillé ces 8 ans, mais globalement cela marchait. Maintenant nous atteignons des sommets d’incompréhension de la part des services commercial et technique de Sosh ( 7 conseillers divers depuis le 30 octobre !!)   et une facturation absolument anormale !!

Qui plus est, mon épouse est confrontée au même problème depuis le 4 novembre.  Je ne peux pas ne pas croire qu’il y a de graves dysfonctionnements de quelque origine qu’ils soient chez Sosh

Cordialement 

Bonjour 

Merci de votre réponse, mais je ne suis pas d’accord avec vous. Expatriés depuis 2015 nous avons souscrit chez Sosh et pris régulièrement des pass 1 optio 10 Go, 50 sms et 30 mn d’appel. Ceci à globalement fonctionné hormis deux ou trois incidents du même type, mais pour lesquels une solution à été trouvée. 

Là,  nous atteignons des sommets d’incompréhension, de non activation de pass (2 !!) et de hors forfait . C’est hallucinant !! Mon épouse est confrontée au même prdepuis, hier !!

Vous ne pouvez pas me dire qu’il n’y a pas problème,  même en prenant vos arguments en compte. Je n’ai par ailleurs pas évoqué de pass 110 Go ou alors c’est une faute de frappe. Je n’avais par ailleurs jamais constaté de consommation des 10 Go en une journée, c’est impossible,  à fortiori deux Pass.

Cordialement 

Bonjour,

110Go c'est ce que vous avez écrit, vous n'avez qu'à remonter le fil pour le voir.

Et si, 10Go peut être consommé en une journée, je fais de mon côté couramment 20Go par jour quand je suis en vacances.

Vous devriez donc commencer par comparer la conso avec le suivi de votre mobile.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info