Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass évasion non activé

Bonjour,

 

Après deux échanges par chat avec le service client, je ne sais pas si le Pass Evasion demandé est activé.

Lors du 1er échange, il m'avait été demandé d'appeler le serveur 444, ce qui ne marche pas.

J'ai finalement crédité de 29 € le forfait Sosh, et pu activer le Pass Evasion via le site, mais sans confirmation.

Lors du second chat, la conseillère m'a dit qu'elle désactivait le blocage du forfait, et que cela fonctionnait.

Ce jour, j'ai un foirfait Sosh débloqué et rien d'autre. J'ai réglé 29 € par CB pour le Pass, et ne trouve rien sur mon espace client.

De plus aucune date ne m'a été demandée pour l'activation du Pass . J'en ai besoin pour le 2 juillet.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci par avance

Cordialement

 

3 réponses3

Bonjour @PhiH 

 

Si vous avez le forfait 4,99 € bloqué, il faut rechargé votre mobilie à hauteur du pass et souscrire au pass concerné. Pour les autres forfaits, il faut simplement souscrire au pass souhaité en indiquant la date de mise en service, de préférence mettre la veille du séjour.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Merci pour votre réponse. C'est ce que j'ai fait, mais en constatant que l'activation ne semblait pas effective, une conseillère Sosh a débloqué le forfait en disant que ça marcherait. Or le Pass n'apparait pas dans le contrat...

Après 30 mn de "chat" compliqué...

Je n'ai qu'un forfait débloqué maintenant et aucune trace du Pass ni du paiement effectué...

Cordialement


Bonjour @PhiH,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés