Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass Evasion 1 en Turquie

Bonjour,

 

J'ai souscrit aujourd'hui un Pass Evasion 1 : 3 GO + 30mn + 50 sms car je pars en Turquie dans 3 jours. Je n'ai pas eu l'occasion de choisir la date début, j'ai juste reçu un sms qui me disait "Ligne sosh 06********: Vous bénéficierez du Pass Evasion 1 pdt 31 jours à partir du 15/11/2018." (aujourd'hui).

 

Comment savoir si cette option s'activera bien uniquement lorsque je serai en Turquie (et pas dès aujourd'hui) et quand elle sera effective?

 

J'ai lu sur le forum que le suivi conso risque d'être chaotique. Je n'ai pour l'instant rien d'indiqué dns la partie "offre et options" de mon compte sosh (app ou site web).

 

Merci,

2 réponses2
Bonsoir @MB9
Le titre n'a rien a voir avec le texte 😕
Pour choisir la date d'activation, il aurait fallu passer par l'application "my sosh", mais la, c'est trop tard, car a mon avis votre pass est dors et déjà activé.
Téléchargez l'application pour suivre votre consommation.

Bonjour @rolandK,

 

J'ai modfié le titre du de la discussion, merci.

Effectivement, le pass est déjà activé. La mise en route du service n'est vraiment pas clair, il n'a été nul part indiqué que je pouvais choisir la date uniquement via l'appli. Pour l'instant, pas de consommation du Pass, je verrai une fois en Turquie. 

Merci de votre réponse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés