Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass Evasion non valable aux USA

Bonjour,

Je viens juste de débarquer aux États-Unis et comme à mon habitude j'utilise le #123# pour accéder aux services d'options à l'étranger.

Celui-ci me propose le service Évasion étranger avec 3Go de datas. Parfait !

Je souscris à ce pass au tarif de 29€.

J'allume les données et 10 secondes plus trad reçoit une notification de facturation de 50€ à l'étranger.

???

Je retourne sur le #123# et on me propose cette fois un pass USA / Canada aux mêmes caractéristiques et tarif que le pass souscrit.

J'effectue cette nouvelle souscription et me retrouve avec 29€ + 50€ de facturation Parce-que le #123# ne m'a pas proposé l'option adaptée.
Pourriez-vous svp m'indiquer la procédure pour me faire rembourser ?

Merci.
Michaël client fidèle Orange et Sosh
3 réponses3
Bonsoir @Rolmik
Pour votre prochain voyage a l'étranger.

https://www.sosh.fr/international
Merci rolandK.

Une fois que l'on a accès à internet c'est évident.
Mais ce n'est pas le cas dans le menu du #123# qui ne présente pas la bonne option à l'étranger.

D'où ma question.
Voici un lien vers la capture d'écran que j'ai faite du menu #133#.


https://share.icloud.com/photos/0JJC3s_gh5wLpczM3Om3ntAFw