Pass Internet nom activé et résiliation

Bailil
Aspirant sosheur
Bonjour,

J’ai souscris à un Pass 20 Giga sauf que celui ci n’a pas été activé le jour où j’en avais besoin et n’est tjs pas activé. Je souhaite donc le resilie . Comment joindre un conseiller? C’est très frustrant tout ça.
1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur
bonjour

Sur la page d'aide vous pouvez contacter un conseiller par tchat
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !