Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass USA/CANADA pas effectif

Bonjour, 

J'ai souscrit le Pass USA/Canada avant mon départ, et un conseillé a amménagé mon forfait "français" avec l'option de suspension de forfait. Mais une fois arrivé à Montréal, le Pass, portant actif, ne fonctionne pas.

Avez-vous une solution pour régler ce problème ?

Je vous remercie d'avance.

2 réponses2
Hello,
A vrai dire quelque chose m'échappe. Si vous avez souscrit à l'option suspension de forfait, votre forfait est... Suspendu et ne fonctionne donc plus jusqu'à la suppression de cette option.
Mes réponses n'engagent que moi.
Bonjour, merci pour votre réponse, je me doutais que c'était cela le soucis, mais comme c'était le conseillé qui me l'avait recommandé avec l'option... Je vais tester sans l'option suspension.