Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Afin de préparer mon voyage, j'ai souscrit au pass USA. J'ai bien recu un sms pour me remercier d'avoir choisi cette option. En revanche, aucune info n'a été mise à jour sur mon espace client sosh.
Est-ce normal ?
En vous remerciant pour votre réponse,
Cordialement
Bonjour @Dani05
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Dani05
En effet, l'option n'était pas activée sur votre dossier.
Je viens de vous remettre cette option manuellement et vous pouvez dès maintenant l'utiliser.
Si jamais vous aviez une double facturation du pass, je vous invite à revenir vers nous pour le remboursement d'un des Pass.
Bon Voyage.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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