le 10-02-2019 10:46
Bonjour,
Comme d'autres, je ne peux pas résilier mon option décodeur TV en ligne.
Un webconseiller peut-il m'aider à le faire ?
Merci par avance.
le 11-02-2019 10:20
@Leto2
Merci pour les éléments reçus en privé.
Je vous confirme avoir fait le nécessaire afin de supprimer votre option décodeur TV.
Un mail ainsi qu'un SMS vous a été envoyé.
Votre bon de restitution vous sera envoyé par courrier d'ici environ 10 jours ouvrés.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée !
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2019 08:46
Bonjour @Leto2
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette option de décodeur TV , voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2019 10:20
@Leto2
Merci pour les éléments reçus en privé.
Je vous confirme avoir fait le nécessaire afin de supprimer votre option décodeur TV.
Un mail ainsi qu'un SMS vous a été envoyé.
Votre bon de restitution vous sera envoyé par courrier d'ici environ 10 jours ouvrés.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée !
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !